mercredi 18 août 2010

Coup de coeur de filles...


J'ai manqué de temps pour en parler mais il y a quelques semaines, on m'a offert un cadeau particulier: des trousses de serviettes et de tampons U (par Kotex)...
Si je n'avais pas aimé le produit, je ne me donnerais pas la peine d'en parler. Surtout quand il s'agit de "ça"!

Et non. Coup de coeur instantané. D'abord, parce que tout est petit et discret... mais surtout parce que leurs protèges-dessous sont tellement minces qu'on a l'impression de ne pas en porter! Qui aurait pu croire qu'à l'âge de 30 ans, je puisse encore être impressionnée par des serviettes sanitaires?!?


Pour ce qui est tampons, je les trouve tellement pratiques que j'ai abandonné ma marque régulière pour ces derniers.
Quant au look de la marque U, ça fait vraiment changement de l'habituel look pharmacie auquel on nous a habitué!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire