jeudi 5 novembre 2009

Pour un décolleté flatteur...

Après des années d'études, de mauvais choix vestimentaires et de conseils de stylistes attrapés ici et là... Voici quelques conseils vestimentaires (cliquez pour les images) pour mettre en valeur les petites poitrines:


À éviter:

-Se 
boutonner trop haut!

-Les chandails trop amples (t-shirt) ou 
chandails sans décolleté.

-Le 
col roulé.

-Le 
décolleté rond.


J'en veux, j'en veux, j'en veux:

-
Des cols en V

-Des 
cache-coeur! De tous les styles... En particulier, lorsqu'ils sont cintrés avec une bande mince sous la poitrine! Ou avec une ceinture!

-Le 
cross-over!

-La camisole 
halter-neck! (très décolletée, qui attache dans le cou!)

-Le 
«lotta halter».

Pour l'été..N'oubliez pas la bretelle-spaghetti! 

Et servez-vous des mêmes conseils pour le bikini!


Contribution de Marie-Eve, fondatrice de ce site web

3 commentaires:

  1. Ah... question de point de vue, mais la fille en col roulé, je la trouve sexy...

    RépondreSupprimer
  2. C'est pas laid un col roulé, mais disons que c'est un «effaceur de courbes subtiles». ;)

    C'est vrai qu'elle est jolie la femme qui le porte.

    RépondreSupprimer
  3. Je ne trouve pas, et quand bien même... qu'est-ce que ça peut bien faire au juste ? Pourquoi avoir à adhérer à des critères arbitraires ? On a deux chromosomes X, un vagin, bon ben voilà, on est une femme, point.

    RépondreSupprimer