mardi 10 novembre 2009

Le mauvais match

Sans la nommer, j'ai déjà regardé une émission de télé-réalité --qui se vantait de mettre l'accent sur la véritable beauté et la santé-- qui avait payé des implants mammaires à une participante qui se plaignait de sa petite poitrine (Je me souviens d'ailleurs avoir écrit pour me plaindre en disant que des implants, ça n'avait rien de vrai, ni de «santé»!), pour une raison particulière. 

Elle disait: «J'ai de très petits seins et ça nuit vraiment à notre vie sexuelle à moi et mon conjoint, parce qu'il aime les plus grosses poitrines. Je me sens pas "femme"...» 

*O.k. fille, on s'entends que tu l'as vraiment mal choisi, ton conjoint!!! C'est clairement pas lui qui va t'aider à te sentir «femme»!* 

Je n'ai jamais compris les hommes aimant les grosses poitrines qui se mettaient en couple avec des femmes «menues», ni compris l'intérêt des femmes à rester avec un homme qui ne les apprécient pas telles qu'elles sont. 

Il y a des femmes qui aiment les hommes plus enrobés, des hommes qui aiment les femmes petites... Tous les goûts sont dans la nature. 

Les sentiments, c'est bien... mais il y a des tas de poissons dans l'océan, si ça ne clique pas au niveau sexuel, pourquoi rester dans une relation qui va nous faire sentir insatisfait ou inadéquat? 

Question: Avez-vous déjà été dans ce type de relation? Quel impact est-ce que ça avait sur votre estime de vous? 

1 commentaire:

  1. Excellent ton blogue!

    Je suis un homme et je préfère les petites et même très petites poitrines. Je trouve ça super beau et en plus ça vieillit beaucoup mieux!

    RépondreSupprimer